Rosheim - Eclairage public au complexe sportif du Neuland
16854
post-template-default,single,single-post,postid-16854,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
éclairage-public-complexe-sportif-du-neuland-a-rosheim avec In Elec Bornes et Armoires électriques pour professionnels, installateurs et collectivités

Rosheim – Eclairage public au complexe sportif du Neuland

éclairage-public-complexe-sportif-du-neuland-a-rosheim avec In Elec Bornes et Armoires électriques pour professionnels, installateurs et collectivités

En cette période de l’année où la nuit tombe vite, les usagers du complexe sportif du Neuland apprécieront le nouvel éclairage public sur le parking, et bientôt l’illumination du sapin de Noël.

Mais en journée, qui aura remarqué les bornes et armoires électriques qui équipent les abords de l’espace sportif ?

Un éclairage public conforme à la législation

Les armoires de commande et de distribution ont été conçues par la société In-Elec, d’après un CCTP défini par le bureau d’études SOBECA, attributaire du marché « Aménagement des abords du complexe sportif du Neuland à Rosheim » pour la partie Voirie – Assainissement – Réseaux secs et éclairages publics.

Afin de mettre en oeuvre une distribution conforme à la législation, In-Elec a conçu :

  • Une armoire EP pour commander et alimenter en électricité l’éclairage public du parking, l’illumination du sapin de Noël ainsi que la caméra de surveillance.
  • Des bornes Ethy® pour alimenter en électricité les stands lors de manifestations organisées par la commune, telles que le marché de Noël.
  • Une armoire de distribution pour alimenter les différentes bornes Ethy® de distribution installées sur le parking.

Des bornes électriques discrètes

Par leurs couleurs et leurs formes, les bornes électriques se fondent dans le paysage et passent relativement inaperçues pour qui n’y prête pas attention.

borne-ethy-sur-parking_fermee